Les amis de la mer du cap d' Agde et d' ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la mer du cap d' Agde et d' ailleurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 m'némotechnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papamike

papamike


Nombre de messages : 6698
Age : 79
Localisation : Alsace- Cévenol de souche Ardéchoise
Prénom : Michel

m'némotechnique Empty
MessageSujet: m'némotechnique   m'némotechnique Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:17

J'aime bien me souvenir des ces trois drapeaux.
Arrow
m'némotechnique Alpha10
Et pas de distances préconisées, comme certain 37 le prétend. Rien de rien, juste être prudent.
D'ailleurs, on cause de scaphandrier, pas de poissonBulle mozila1

surtout des deux derniers:............... Razz
Arrow
m'némotechnique Papa10
Arrow
m'némotechnique Mike10

Forcément....
Razz Razz

On doit se présenter à bord Exclamation Question
Sûrement pour le :café2:
Sinon, on n'aura plus d'air ( eux y disent : erre .................dans le Sûdo ) Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 6961
Age : 56
Localisation : Pas loin de la mer ou entre le fond et la surface
Prénom : Serge biensur...!!

m'némotechnique Empty
MessageSujet: Re: m'némotechnique   m'némotechnique Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:47

tu as raison Michel mais avec le dernier il te faut le couplé au pavillon café sur la bare de fleche...............................de Minoa

attention une distance de 30 m est fortement conseiller par la réglementation en Méditerranée mais en atlantique la distance est bien de 100 m un texte de loi est en attente pour faire la même réglementation des 100 m

a vos risque est péril trop prêt de moi je frape violemment votre coque avec mon poignard !!! il nous manque des epave pour que les petits poissons se cache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://giteduterroiragde.free.fr/
papamike

papamike


Nombre de messages : 6698
Age : 79
Localisation : Alsace- Cévenol de souche Ardéchoise
Prénom : Michel

m'némotechnique Empty
MessageSujet: Re: m'némotechnique   m'némotechnique Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:05

Serge a écrit:
tu as raison Michel mais avec le dernier il te faut le couplé au pavillon café sur la bare de fleche...............................de Minoa

attention une distance de 30 m est fortement conseiller par la réglementation en Méditerranée mais en atlantique la distance est bien de 100 m un texte de loi est en attente pour faire la même réglementation des 100 m

a vos risque est péril trop prêt de moi je frape violemment votre coque avec mon poignard !!! il nous manque des epave pour que les petits poissons se cache Razz


L'ADEMA à coulé assez de blocs l'hivert dernier.
Le plastique est néfaste pour la faune sous-marine. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'némotechnique Empty
MessageSujet: Re: m'némotechnique   m'némotechnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'némotechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la mer du cap d' Agde et d' ailleurs  :: Trucs et Astuces :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: