Nombre de messages: 5943 Age: 44 Localisation: Pas loin de la mer ou entre le fond et la surface Prénom: Serge biensur...!!
Sujet: Re: règles de barre Lun 17 Aoû - 18:07
oui mais le chiffre de 17% correspond à combien de% des personnes ivres ???
Je donne un exemple car ma question n'ai pas claire EX : X pourcentage des personnes ivres ont un accident? ....en sommes j'aimerais savoir quel est le pourcentage des accidents au sein des personnes ivres :suspect:dur dur merde j'y arrive pas est je suis sobre
bon je vais boire un coup pour éclaircir mon dialogue
Nombre de messages: 5596 Age: 67 Localisation: Alsace- Cévenol de souche Ardéchoise Prénom: Michel
Sujet: Re: règles de barre Lun 17 Aoû - 18:52
Serge a écrit:
oui mais le chiffre de 17% correspond à combien de% des personnes ivres ???
Je donne un exemple car ma question n'ai pas claire EX : X pourcentage des personnes ivres ont un accident? ....en sommes j'aimerais savoir quel est le pourcentage des accidents au sein des personnes ivres :suspect:dur dur merde j'y arrive pas est je suis sobre
bon je vais boire un coup pour éclaircir mon dialogue
Nombre de messages: 5943 Age: 44 Localisation: Pas loin de la mer ou entre le fond et la surface Prénom: Serge biensur...!!
Sujet: Re: règles de barre Lun 17 Aoû - 23:38
mais non.... la question est trop compliqué pour certain sur 100 ivrognes combien vont avoir un accident ? et non quel pourcentage d'ivrogne en cause sur 100 accidents ?? EST CE PLUS CLAIR COMME QUESTION ???
Nombre de messages: 5596 Age: 67 Localisation: Alsace- Cévenol de souche Ardéchoise Prénom: Michel
Sujet: Re: règles de barre Mar 18 Aoû - 8:54
Serge a écrit:
mais non.... la question est trop compliqué pour certain sur 100 ivrognes combien vont avoir un accident ? et non quel pourcentage d'ivrogne en cause sur 100 accidents ?? EST CE PLUS CLAIR COMME QUESTION ???
Ben, on peut pas le dire puisque on connais ni le nombre d'ivrognes ni le nombre d'accidents. Les statistiques, on leur fait dire un peu ce qu'on veut, tout dépend du parti politique en place, et de l'impact que l'on veut avoir sur la population. En fait, les statistiques c'est fait pour expliquer un truc qui appartient au passé et sur lequel on n'a plus d'influence. Mais ça ne dit pas se qui va se produire dans l'avenir. Trop compliqué pour mon petit cerveau. J'ai déjà assez à calculer pour mon bateau virtuel. On y cause de tout, et surtout,............de n'importe quoi.
Sujet: Re: règles de barre Jeu 20 Aoû - 7:02
surtout l'écart d'ages [/quote]
PFFFFFFFTTTTTTTTTTT
ça, cela s'appelle une onomatopée : mot dont le son est imitatif de la chose qu'il signifie. Parce que dans ce forum, on a aussi le droit de s'instruire, non
Nombre de messages: 2993 Age: 68 Localisation: Cap d'Agde Prénom: Henri
Sujet: Re: règles de barre Jeu 20 Aoû - 12:50
Souvenirs, souvenirs....ca vous rappelle rien ?? notre propre bannissement d'un site qui ne fait que s'accroitre, qui devient vraiment IN CON TOUR NABLE.. Nous nous en félicitons sans l'ombre d'une ironie douteuse... Nous sommes très bien entre nous sans se prendre la tête et sans sauter au plafond en regardant le nombre de visites..
Sujet: Re: règles de barre Jeu 20 Aoû - 13:06
brescou a écrit:
Souvenirs, souvenirs....ca vous rappelle rien ?? notre propre bannissement d'un site qui ne fait que s'accroitre, qui devient vraiment IN CON TOUR NABLE.. Nous nous en félicitons sans l'ombre d'une ironie douteuse... Nous sommes très bien entre nous sans se prendre la tête et sans sauter au plafond en regardant le nombre de visites..
ON EST PAS BIEN ENTRE NOUS ??
MACAREL que si qu'on est bien Même si d'aucuns pensent que c'est un forum "bizarre ".